Le deuxième avis est important

Rédigé par L'équipe Hygitech
Le 19 mars 2024
< 1
Temps de lecture :
< 1 minute

Le conseil de la semaine par le Dr. Levin

Recevez chaque semaine mes conseils exclusifs et gratuits pour votre pratique de l’implantologie, en collaboration avec HYGITECH.
Toute votre équipe peut commencer chaque semaine à être un peu plus intelligente et motivée pour développer le cabinet d’implantologie.

Dr Levin de 

Presque tous les candidats à l’implantation demanderont à un moment donné l’avis du personnel de la réception sur l’obtention d’implants. Cela peut être une bénédiction ou une malédiction. Cela dépend de la qualité de la formation de l’équipe. Le personnel d’accueil est souvent la dernière ligne de défense et peut faire une différence significative pour amener les patients à dire oui aux implants. Ils peuvent se comporter comme des amis des patients plutôt que le chirurgien-dentiste qui donne son avis d’expert.

Dans la même catégorie

Découvrir d’autres thématiques