You are not old enough to view this content
Ce site est réservé exclusivement aux professionnels de santé bucco-dentaire

COMPTE CLIENT

Comment puis-je créer mon compte ?

Pour créer votre compte client, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Nouveau client ? » en haut à droite du site internet. Vous pouvez maintenant remplir toutes les informations relatives à votre compte client et vous inscrire.

Comment procéder en cas d’oubli de mon mot de passe ?

En cas d’oubli de mot de passe, cliquez sur le bouton « Mot de passe oublié ? » sur votre espace de connexion. Rentrez l’adresse électronique liée à votre compte client. Un mail vous sera envoyé afin de réinitialiser votre mot de passe.

Comment mettre à jour mes informations (adresse, mot de passe…) ?

Pour mettre à jour vos informations, connectez-vous à votre compte client et rendez-vous sur l’onglet « Mes informations personnelles ». Ensuite, il vous suffit de modifier les informations souhaitées et d’enregistrer les nouvelles données.

 

COMMANDES

Comment puis-je passer commande ?

Vous pouvez passer commande sur notre site que vous ayez un compte client ou non. Pour cela, ajoutez des articles à votre panier en sélectionnant la quantité d'article que vous souhaitez commander directement à partir de la fiche produit. Une fois que vous avez terminé, cliquez sur l'icône du caddie nommé « Mon panier » en haut à droite du site. Vérifiez le contenu de votre panier, puis cliquez sur "Commander". Vérifiez les articles de votre commande et cliquez sur « Commander ». Veuillez-vous connecter ou remplir les informations nécessaires si vous n’avez pas de compte client, avant de passer à l’étape suivante. Choisissez ensuite votre adresse de livraison pré-enregistrée ou bien ajoutez une nouvelle adresse de livraison. Veuillez également informer votre adresse de facturation si vous ne souhaitez pas utiliser la même que celle de la livraison. Une fois que toutes les adresses sont correctes, passez à l’étape suivante. Choisissez ensuite une option de livraison, puis passer à l’étape suivante pour effectuer votre paiement.

Vous avez également la possibilité de passer vos commandes et de faire vos demandes par téléphone au 01 48 01 32 89 ou par mail à l’adresse électronique commande@hygitech.fr

Comment saurai-je que ma commande est confirmée ?

Une fois votre paiement effectué, vous recevrez un mail de confirmation contenant les produits commandés, le prix total et les informations relatives à la livraison.

Combien de temps faut-il pour que ma commande soit livrée ?

Le délai de livraison moyen est de 2 à 3 jours ouvrables. Toutes nos commandes sont livrées par coursier. Cependant, il peut y avoir des circonstances indépendantes de notre volonté qui peuvent retarder la livraison.

Puis-je annuler ma commande ?

Attention, vous ne pouvez annuler une commande que si celle-ci n’a pas été expédiée.

Si votre commande a déjà été expédiée, attendez la réception de celle-ci et procéder à un retour. Dans le cas inverse, vous pouvez l’annuler. Pour cela, munissez-vous de la référence de votre commande et appelez notre service client au 01 48 01 32 89.

Quelle est notre politique de retour ?

Par souci de vous satisfaire et s’assurer que les aspects techniques de nos produits correspondent à vos exigences, nous offrons des échantillons GRATUITS qui vous permettent de tester nos produits avant d’acheter.

Si la demande de retour concerne des produits endommagés ou défectueux, nous les ferons enlever à nos frais. Cependant, si vous retournez des produits pour toute autre raison, les frais de retour seront à votre charge. Pour procéder au retour, veuillez remettre les articles non utilisés dans le carton d’emballage d’origine, accompagné d’une copie de la facture. Il faudra renvoyer le colis à l’adresse suivante :  2bis chemin du Loup, Tremblay-En-France 93290 et mentionner sur le colis « Service Retour HYGITECH ». N’hésitez pas à nous contacter au 01 48 01 32 89 pour toute question à ce sujet.

Puis-je commander des échantillons de produits ?

Pour la grande majorité de nos produits, vous pouvez essayer avant d'acheter. Appelez-nous au 01 48 01 32 89 ou envoyez un mail à commande@hygitech.fr et nous vous enverrons des échantillons GRATUITEMENT, sans engagement d’achat.

Comment puis-je utiliser mon code promotionnel ?

Si vous avez un code promotionnel que vous souhaitez utiliser, il vous suffit de passer commande comme vous le faites habituellement. Une fois arrivé à l’étape du moyen de paiement, ajouter l’intitulé du code promotionnel sur l’onglet « Code promo » en dessous de la question « Vous avez un code promo ? ».

Je n’ai pas reçu ma facture ?

Vous recevez une copie de la facture avec votre colis. Si vous ne l’avez pas reçue, contactez le service client au 01 48 01 32 89 ou envoyez un mail à commande@hygitech.fr

Je n’ai pas reçu ma commande ?

Nous nous efforçons de livrer chaque commande dans les 48 / 72 heures suivant sa réception, mais il arrive que des circonstances indépendantes de notre volonté retardent la livraison. Si, après 3 jours ouvrables, vous n'avez pas reçu votre commande, veuillez nous contacter au 01 48 01 32 89, notre service client se fera un plaisir de vous assister.


LIVRAISONS

A combien s’élèvent les frais de livraison ?

Pour toute commande d’un montant inférieur à 149€, les frais de livraison s’élèvent à 6€. Pour toute commande supérieure à ce montant, la livraison est gratuite.

 

NEWSLETTER

Comment m’abonner à la newsletter ?

Vous souhaitez recevoir nos actualités et offres spéciales ? Abonnez-vous à la newsletter ! Il vous suffit de vous rendre sur le bas de la page d’accueil de notre site et rentrer votre adresse électronique dans l’onglet « Newsletter ».

Comment me désabonner de la newsletter ?

Si vous ne souhaitez plus recevoir de mails de la part d’Hygitech, vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le bouton «Se désinscrire» tout en bas de la page de chaque e-mail.

 

Autre question ou demande ?

Si vous avez d'autres questions ou requêtes qui ne figurent pas ici, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h30 à 18h00 par téléphone au 01 48 01 32 89 ou par mail à l’adresse électronique commande@hygitech.fr

 

L’équipe Hygitech.