unibone allograft

Unibone allograft est un substitut osseux d’origine humaine fabriqué en France et dédié à la chirurgie dentaire. Naturellement biocompatible, l’allogreffe unibone allograft est l’alternative de choix à l’autogreffe, matériau de référence en reconstruction osseuse.

Classe : NA

Banque de Tissus HYGITECH (autorisation ANSM BT/16/O/004)

Plus de détails

Plus d'informations

Caractéristiques :

  • 3 volumes disponibles
  • Fabrication française
  • Conservation de la trame collagénique native
  • Granulométrie unique : 0,8mm – 1,5mm

Procédé éprouvé :

Le procédé utilisé pour la fabrication de unibone allograft a la particularité de préserver la trame collagénique native de l’os et de proposer un matériau avec des caractéristiques physiques et biologiques très proches de l'os naturel. 

Invasion cellulaire rapide :

La macro et la microporosité du matériau, combinées au réseau de collagène natif présent à la surface du matériau permettent une invasion cellulaire rapide, une parfaite ostéoconduction et par conséquent, une formation osseuse de qualité.

Origine française :

Les fragments de unibone allograft sont obtenus à partir de têtes fémorales prélevées en France, au sein d’un établissement de santé, lors d’une prothèse totale de hanche. La traçabilité, du donneur au receveur, est assurée par la banque de tissus HYGITECH (autorisation ANSM BT/16/O/004)

autres produits dans la même catégorie :