Protection de l’environnement : Protection du fauteuil

Les protections pour le fauteuil sont une barrière efficace contre les bactéries et autres pathogènes pouvant affecter le patient. HYGITECH propose des couvre-fauteuils et couvre-têtières.


- Avantages pour le chirurgien: limite l'utilisation de désinfectants et augmente la durée de vie du fauteuil en protégeant le fauteuil des virus et bactéries
- Avantages pour le patient: Créée un environnement plaisant et hygiénique, et procure une sensation de sécurité et de propreté.

4 produits
  • Conditionnement : rouleau de 250 protections

    Le couvre têtière en polyéthylène permet de protéger la têtière du fauteuil dans le cabinet dentaire. Il peut également couvrir le tube radio. Il constitue une barrière efficace pour lutter contre les contaminations croisées.

  • Conditionnement : boite de 20

    Les couvre-fauteuils sont une barrière efficace contre les bactéries et autres pathogènes pouvant affecter le patient. Hygitech propose des couvre-fauteuils stériles et non stériles. Taille unique 80x200cm, compatible avec toutes les marques de fauteuils. Disponible en blanc et en bleu, en version stérile et non stérile.

  • Conditionnement : boite de 30

    Les couvre-fauteuils sont une barrière efficace contre les bactéries et autres pathogènes pouvant affecter le patient. Hygitech propose des couvre-fauteuils stériles et non stériles. Taille unique 80x200cm, compatible avec toutes les marques de fauteuils. Disponible en blanc et en bleu, en version stérile et non stérile.

  • Conditionnement : boite de 50

    Protection imperméable efficace et confortable pour le patient Charlotte blanche à élastiques facile à ajuster sur la têtière sans gêner la poignée de manipulation Produit qui donne au cabinet un aspect hygiénique S’adapte à tous les fauteuils, diamètre 24cm Plus besoin de désinfecter votre têtière après chaque client !