Instruments : Maillets

Conçu pour un usage polyvalent, le maillet chirurgical HYGITECH intervient dans divers actes implantaires. Il se présente sous la forme d’un marteau, et est utilisé obligatoirement en complément d’autres instruments (ciseaux à os, périotomes, ostéotomes etc.). Son but est de venir « frapper » l’instrument avec lequel il est associé, pour répondre à des procédures chirurgicales très précises : remodelage, expansion ou encore excisions osseuses, extraction, sinus-lift etc.

HYGITECH vous propose différents maillets (plus ou moins lourds, avec ou sans embouts de remplacement), en fonction de la densité de l’os, de l’instrument utilisé en complément ou encore de la force nécessaire à la réalisation de l’acte chirurgical.

Chacun de nos maillets sont réutilisables, et fabriqués en acier inoxydable pour accroitre leur longévité malgré les cycles de désinfection et de stérilisation. En gage de cette haute qualité, HYGITECH vous offre la garantie à vie* sur l’ensemble de ses instruments. * Dans des conditions normales d’utilisation.
1 produit
  • Prix à l'unité : 108,33 €

    Conditionnement : 1 pièce

    En implantologie, l’objectif des maillets est d’élargir et de préparer les alvéoles qui réceptionneront l’implant en contrôlant au maximum la perte osseuse.

    108,33 €
    Disponible